Sortie club

Lyon Urban Trail 2013

urban-trail-lyon-2013-noel-sylvie__mlnssm

7000 participants au LUT ce dimanche 14 avril, 20 représentants des Lacets du Lizon répartis sur les 3 parcours, 12, 23 ou 36km.

Au lendemain de ce super week-end, je vous fais partager les images et impressions qui me reviennent.

Ce que certains d’entre nous ont vu et que d’autres ont raté :

Nelly et Patrick dans leur camping car, se frayant un passage dans la foule du samedi après-midi, sur les lieux de notre rendez-vous, place des Terreaux (du jamais vu de mémoire de lyonnais !)

Brigitte traînant derrière elle sur les trottoirs de Lyon son sac de couchage bourré à la va vite dans un sac poubelle troué de toutes parts !!!

Nelly et Brigitte qui nous téléphonent, perdues sur le trajet du restau…nous sommes sur le trottoir d’en face !

Brigitte, (encore elle !) accrochant soigneusement son dossard à sa ceinture : bien accroché le dossard, mais… à l’envers !

Ce que tout le monde aurait voulu voir :

Nelly et Patrick dans leur camion (encore eux !), écumant les quartiers chauds de Lyon la nuit, à la recherche d’un endroit tranquille pour dormir. Dernier déplacement à 2h du mat.

Noël en course sur le 36km, accrochant furieusement les jeunes en tête du 12km, qui voulaient lui tenir tête, les arrogants ! Noël posant une mine pour dépasser encore un coureur qui lui semblait être dans sa catégorie. Ce qui se terminera par une première place en V2 ! Bien joué Noël ! A fond tout le long sur tout le parcours, 36km, fastoche !!! ( pour lui…)

Ce qu’il ne faut surtout pas répéter :

Le matin chez Charline :

Charline attendait qu’on la réveille, Sylvie n’avait pas mis de réveil (comme d’hab),  j’avais mis mon portable (comme d’hab), mais il était encore sur l’heure d’hiver !!! (Sylvie, qu’est-ce qu’on va encore inventer fin août à Cham ?)

Heureusement Catherine et Brigitte étaient là pour veiller sur nous !

En apothéose :

Noël et Sylvie sur le podium avec leur trophée, tous deux premiers de leur catégorie, et leurs supporters des Lacets en liesse dans la foule des spectateurs !

Bravo à eux, c’était pas facile car il y avait vraiment du monde ! Félicitations aussi à David qui termine à 6mn de Noël.

D’autres moments sympathiques :

Le repas du samedi soir, l’accueil chez Charline, le coaching d’Edith et Thierry sur le 12km, la course sur le 23 en doublettes sympas, la découverte du vieux Lyon dans une ambiance printanière, les retrouvailles et la détente au soleil après course sur la place des terreaux, la bière en terrasse, le plaisir pour tous d’avoir fait une bonne course.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *