Galerie Sortie club

Une sortie raquettes … réarrangée !

Tous les ans, les Lacets du Lizon organisent une sortie raquette. C’est l’occasion de changer un peu de la course à pied, de nous retrouver en grand comité et de faire venir les familles (même ceux qui ne courent pas!). Oui, tout ça est vrai … quand il y a de la neige !!!

En effet, aux Piards, notre lieu de ralliement de jour, mis à part quelques endroits où la poudre blanche a encore été préservée, le parcours prévu pour la balade ne justifiait en rien le port de raquettes!!! Ou alors, il aurait fallu ramener les balles avec pour se faire quelques échanges!

Mais cela ne nous arrête pas car tous autant que nous sommes, nous avions prévu les baskets. Et pour garder de côté convivial du rendez-vous, nous nous sommes séparés en 2 groupes : un qui court et un qui marche.

Pour les marcheurs : une boucle de près de 9km à travers bois, sur un bon rythme mais dans la bonne humeur.

Pour les coureurs : toujours la bonne humeur sur un circuit improvisé de 12km avec de jolies vues sur le lac des Fauges et ceux d’Etival et quelques défis dans les côtes sur le parcours.

Mais tout ceci ne serait rien si à la fin, lorsque les 2 groupes se sont retrouvés après 2h de promenade, le but ultime n’avait pas été atteint : l’apéro et le repas aux Rouliers !

Ce fut également l’occasion de faire la photo de famille avec nous nouvelles magnifiques doudounes marquées « Lacets du Lizon », roses pour les filles, rouge pour les garçons…

En espérant qu’il y ait plu de neige l’an prochain, voici quelques photos :

« 1 de 2 »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *