Non classé

Course de la Passerelle 2017 : MERCI !!!

Et voilà, la 22° édition de la Course de la Passerelle s’achève avec encore de la bonne humeur, des émotions, des performances, des sourires, des douleurs mais surtout avec un grande satisfaction !

Les Lacets du Lizon souhaitent vous remercier, amis coureuses et coureurs d’avoir encore une fois été au rendez-vous, c’est grâce à vous que nous avons envie de continuer encore longtemps!!

Merci également à nos partenaires, sans qui la course ne pourrait pas se tenir : l’USEP pour les enfants, le Comité d’Animation de Pratz pour le soutien logistique, les communes de Pratz et de Lavans les Saint Claude qui nous accueillent sur leurs terres, les entreprises qui nous ont offerts des lots pour nos coureurs, taktik-sport pour le chronométrage et les inscriptions…

Un grand merci à tous les bénévoles qui donnent de leur temps et sans qui aussi nous ne serions rien.

Pour le bilan, ce ne sont pas moins de 260 enfants samedi qui ont courageusement couru sous la pluie, 100 marcheurs ce matin de bonne heure, 27 coureurs sur le 6km et 183 sur le 12km. Les records sont battus même si ce n’est pas notre objectif de faire toujours plus. Nous sommes surtout heureux que vous nous fassiez confiance année après année.

Côté sportif, nous avons vu de nouveaux vainqueurs sur des parcours légèrement modifiés et rendus un peu plus dur que les années précédentes. Les résultats sont disponibles sur la page de RESULTATS ou sur la page de Taktik-Sport.

Bientôt, vous pourrez retrouver les photos de la course prises par des amis, des coureurs, des bénévoles… Aucune image ne sera payante! Elles seront disponibles en page Photos.

Encore une fois, un grand, grand merci d’avoir été avec nous ce matin et nous vous donnons rendez-vous pour la 23° édition de la Course de la Passerelle les samedi 06 et dimanche 07 octobre 2018.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *