Lacets du Lizon

Les Lacets du Lizon est une association loi 1901.

Son objectif est de rassembler les amateurs de course à pied en nature de tous horizons autour de sorties conviviales sur les chemins et sentiers du Plateau du Lizon. Des rendez-vous ont lieu chaque week-end, le samedi pour les moins rapides et le dimanche pour les habitués, dans une ambiance toujours sympathique et où les derniers sont toujours attendus par les premiers.

Les Lacets du Lizon, en partenariat avec le Comité d’Animation de la commune de Pratz et l’Union Sportive des Ecoles Publiques du Plateau du Lizon organisent chaque année le 1er week-end d’octobre la Course de la Passerelle à Pratz (39). Ce sont donc entre 300 et 400 enfants qui s’affrontent sur des parcours entre 600m et 3.2km le samedi et le dimanche, ce sont près de 100 randonneurs et 180 coureurs qui s’aventurent sur une course de 12km.

Faire partie des Lacets du Lizon, c’est rejoindre des gens avec qui nous partageons la même passion de la course à pied en nature, faire des rencontres sympathiques, discuter, rigoler et bien sûr, courir (de temps en temps!). C’est aussi participer aux activités et sorties organisées par l’association comme des promenades en raquettes à neige, des courses d’orientation, la désormais traditionnelle épopée entre Saint Lupiçin et le Crêt de Chalam, …

COURSE DE LA PASSERELLE : 7 Days 0 Hours 59 Minutes 19 Seconds
Participer