Brigitte et Evelyne Arèche Beaufort 3 jours de trails

Un petit résumé de notre périple à Arêche Beaufort le 1, 2 et 3 juillet 70kms 7000+

Nous avons récupéré nos dossards la veille, à cette occasion j’ai pu voir les coureurs très jeunes, je me suis dit que ce n’était pas de bonne augure. Le lendemain nous voilà parti à 7H30 , très vite le soleil nous chauffe le dos, nous attaquons un D+ 1350. Mais voilà nous n’avons pas été assez rapide, il fallait être en forme dès le départ il nous a manqué quelques minutes à la barrière horaire.C’est vexant de se faire retirer un dossard, mais bon c’est le jeu !

Du coup Evelyne et moi avons fait les épreuves en off.

Les parcours étaient splendides et exigeants le deuxième jour, ils ont inclus une via férata sur une arrête (spécialement installée pour l’occasion et désinstallée après l’épreuve). Nous ne l’avons pas faite. Au vue du film que j’ai pu voir au briefing, j’ai trouvé impressionnant rien à voir avec celle de Moirans évidemment.

Nous avons passé un beau WE. L’ambiance club nous a un peu manqué. Si c’était à refaire il faudrait surtout faire une ou deux via férata et arriver un jour plus tôt, pour démarrer reposer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.